connexion impossible au direct de my canal

Dominique4158153

Impossible de se connecter au direct de my canal via mon PC.
Lorsque je choisis la chaine en occurrence pour regarder le grand de F1, je suis devant un écran sur lequel tourne en boucle u,e tentative de connexion

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Abonne-91818C6H

Même souci pour moi depuis la dernière MAJ du logiciel Edge Microsoft. Merci à C+ de résoudre rapidement le problème car le prélèvement mensuel, fonctionne très bien lui..! ;-)

Thom.Daven

Pour résoudre le problème, il faut utiliser un notre navigateur que EDGE, avec FIREFOX cela fonctionne très bien,

Dan57630400

Quelqu'un a t-il un eu la solution à ce problème?Par avance merci

bernard2477648

comment remedier a ce probleme

JEAN PAUL46545455

idem le cercle rouge central tourne ( ligne rouge partiellement inexistante) et le symbole son en haut a droite flash .......les apps , videos,etc..marchent tres bien
je ne comprends pas pourquoi il n y a pas d intervention C+

DOMINIQUE33938237

idem pour moi !
Canal + peut-il répondre ????????????????

Thom.Daven

idem, impossible sur mes PC, mais Ok sur TV

memusin

Meme problème de connexion sur my canal direct aujourd'hui 7 mai sur mon PC.

Abonne-18JB1457

impossible d acceder au direct mycanal pc

malko1961

idem impossible d'acceder au direct

manuquattro

idem sur un de mes ordi,

elyanos

Idem. le direct est inaccessible

ours180

idem; le rond tourne en saccadé indéfiniment...

martine3882731

My canal sur edge ne fonctionne pas

lelutin14

Idem impossible de se connecter en direct replay possible