programme my canal ne démarre plus

bernard4143209

j'arrive sur l'ecran my canal mais celui ci ne se lance pas, le visuel du son clignote ? je ne peux plus regarder my canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

ktouibi

Idem ! Le visuel du son clignote !

Abonne-989444BL

j ai le meme probleme aussi la chaine se lance et le petit rond au centre de l ecran tourne et le voyant de son clignote en saccadé

pierre46610742

j'ai le meme probleme l'icone son clignote en haut a droite. Le probleme vient de edge (j'ai pourtant ordi neuf) , j'ai basculé my canal sur Chrome et ca marche!

david1170894

Bonjour,
Il m'arrive la même chose. Impossibilité de me connecter sur mycanlal. Le chargement se bloque dès que je choisis une chaine.

alain43510001

j'arrive sur l'écran my canal mais celui ci ne se lance pas, le visuel du son clignote ? je ne peux plus regarder my canal

vinlaugoy

Bonsoir, idem pour moi aussi alors que cela marchais avant.