myCanal PC : pas de connexion au programme en direct

Isabelle10668016

Bonjour, je ne parviens pas ce jour à accéder au programme en direct via myCanal PC.
Au centre, le cercle (de recherche) tourne par saccades en vain.
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour y remédier.
Bonne journée

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Isabelle10668016

Merci à tous pour votre aide. Je confirme que cela fonctionne avec Chrome. Bonne journée à tous

109060

Bonjour.

Comme l'équipe Canal est absente, il faut attendre demain.

J'ai mis un lien sur un sujet qui semble être l'origine de vos problèmes.

https://assistance.canalplus.com/questions/3170892-acces-mycanal-suite-mise-jur-microsoft-edge

Vérifiez de votre côté si vous êtes effectivement dans ce cas, en attendant tentez de changer de navigateur.

Claude.

macarel31

Ca marche avec mozilla ou firefox,chrome

Abonne-801192AO

ok ça marche avec le navigateur chrome

Bruno6175660

Idem pour moi

thierry49016230

idem pour moi. probleme lié au navigateur microsoft ca marche sur mon autre ordi passant par chrome

Abonne-801192AO

pareil pour moi depuis hier soir...panne serveur ?

Abonne-989444BL

Meme soucis pour moi depuis ce matin

JEAN-FRANCOIS1127888

Même souci

Abonne-829027RP

Idem pour moi