connection impossible à canal depuis monpc depuis le 07/05

SERGE567375

Bonjour ,

Depuis le 07/05 impossible de regarder canal depuis mon pc un cercle rouge en continu apparait à l 'écran . Si vous connaisez le problème merci pour vos réponses .
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

rogerin

J'ai le même problème Le cercle rouge au milieu de l'écran tourne sans arrêt Bizarre je reçois que C8

Julie1505923

Bonjour,
J'ai le même problème !!!
Help l'assistance !!!
Cdt,