My canal en direct ne fonctionne pas

chris.molenat

My canal ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur une chaine, la recherche ce met en route mais ne trouve jamais. La barre de réglage du volume clignote. Seul Cnews fonctionne.

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

chris.molenat

Merci Diat, effectivement avec chrome cela refonctionne.

Abonne-903559TG

J'ai exactement le même soucis, il faut le résoudre avant le match de ce soir

diat

il faut vous connecter a partir de google chrome ou de firefox
une mise à jour microsoft EDGE empeche de recevor chaines en direct canal na pas encore fait le correctif

Abonne-V27845M6

pareil aujourdhui

dferdz

idem depuis 2 jours

momonicolas

idem , en vacances dans un camping , la wifi fonctionne très bien mais écran noir pour obtenir une chaine de canal

GERARD51832470

Idem! Aucune explication!

deniiizz54

je rencontre le meme problème

ours180

idem, depuis deux jours!