Mycanal blocage avec edge

netyves

Depuis 2 jours my canal ne fonctionne plus sur ma surface 3. Je suis passé sur Google Chrome cela fonctionne mais avec des temps de connexion très longs environ 2 min voire plus sur le direct ou téléchargements.
Comment résoudre le problème avec edge en plus celui ci bloque parfois l'accès à chrome

Bonjour à tous,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quelle version de Windows avez vous. Moi je suis resté en W10 sur mon PC et n'ai pas rencontré de problème via EDGE. Par contre j'ai vu passer depuis ce week-end pas mal de sujets.
Exemple :
https://assistance.canalplus.com/questions/3171090-probleme-acceder-directs
dont certains précisent être en W11 et comme 109060 je suis surpris que l'equipe canal n'ai pas réagit depuis hier .

109060

Bonjour.

Comme il n'y a aucune communication de l'équipe Canal (de ce forum) sur ce problème, il faut contacter le service client par l'intermédiaire de la page contacts de votre espace client.

Claude.