accès Bein sport et Eurosport depuis ordinateur

MARC46793781

Bonjour, depuis ce week-end je n'arrive plus à accéder à certaines chaines dont eurosport et Bein sport depuis my canal sur mon ordinateur (ça marche depuis l'application mobile). La page ne charge pas.
Est ce que vous savez si ce problème technique est réglable ?

Réponses de la communauté

Bonsoir Marc,

Ce souci ne semble pas signalé par nos autres abonnés. Si vous passez par le navigateur Edge, un incident plus global est en cours (à suivre ici). Pouvez-vous faire un essai depuis un autre navigateur et nous tenir informés ?