Image reste fixe sur PC

Christian 14

Sur mon PC l'appli myCanal marche bien en replay en revanche en direct le son est OK mais l'image reste fixe. J'ai essayé la solution indiquée sur les FAQ arrêter et remettre la box Orange sans résultat. Mon Pc utilise Windows 11. A noter que sur mon iPad l'appli myCanal fonctionne bien en direct et replay en se connectant comme le PC en wifi avec la même box Orange.

Réponses de la communauté

Christian 14

Bonjour. Pour votre info, je n'ai pas utilisé mon PC pendant 8 jours et bonne surprise samedi dernier tout marche normalement. Bizarre.
Bonne journée.

Christian 14

Bonjour, que faut-il choisir comme éléments à effacer? J'ai utilisé le choix proposé ce qui n'a rien changé au problème. Je vais partir pour 8 jours sans mon PC. Peut-on poursuivre après le 16/06, une discussion audio serait peut-être plus efficace, est-ce possible? Cordialement.

Christian 14

Bonjour Olivier ,
Merci de votre message. J'ai réinstallé l'application, le problème est le même qu'en accès direct avec le navigateur. Mon navigateur est Edge et la FAQ pour laquelle vous m'avez donné un lien ne dit rien pour ce navigateur. Par ailleurs ce problème me semble spécifique à myCANAL, quand je me connecte à France TV sports je n'ai aucun problème.

Bonjour Christian,

Si vous utilisez la version par navigateur dans ce cas, je vous invite à vider le cache de votre navigateur (suivez les indications de cette FAQ dans ce cadre et tenez-moi informé).

Christian 14

Merci de votre réponse. Je n'ai pas d'appli myCanal installée sur mon PC. . Je ne trouve pas d'appli à installer pour Windows 11. Je me connecte avec le navigateur Edge sur myCanal. J'ai vérifié Windows est à jour des dernières modifications. Quels drivers dois je vérifier et comment ?

Bonjour Christian,

Avez-vous effectué une réinstallation de myCANAL en tout premier lieu ?

Egalement, vous êtes-vous assuré que vos drivers étaient tous à jour et que vous aviez effectué les dernières mises à jour Windows ?