J'ai définitivement résilier chez orange, je souhaite résilier mon abonnement mycanal

BAPTISTE51555647

J'ai définitivement résilié mon abonnement Internet, car je pars vivre chez quelqu'un. Je vous ai écrit pour résilier mon abonnement chez Canal + (mycanal) avant la date initiale de résiliation.
Que devient mon prélèvement qui doit avoir lieu le 10 du mois ?

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Pour savoir comment résilier votre abonnement avec engagement mensuel, regardez cette FAQ postée sur ce forum : https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

Et pour vous aider davantage, composez le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+