APPLE TV 4K My CANAL perte flux lors de grand événement sportif

tnogues

Support APLLE TV 4K dernière génération, connexion Orange fibre 2gbit

Lors du visionnage d'événements en direct : F1, Foot etc la qualité est très souvent abaissée à un niveau très médiocre, pire lors du GP de F1de Monaco impossible de le visionner : écran noir.
J'ai pourtant essayé de redémarrer mon Apple TV, ma connexion et désinstalle réinstallé l'appli my canal et rien n'y suffit c'est toujours le cas.
D'ailleurs il est impossible de reprendre avec l'onglet revoir...
Y a t il une solution proposé par le support technique pour ce problème récurrent ?

Réponses de la communauté

essair44

Il a plusieurs petits noms mais oui il s'agit du streaming en temps réel :)
Quelques infos récentes :
https://assistance.canalplus.com/questions/3176625-probleme-stream-canal-uhd
https://assistance.canalplus.com/questions/3182866-mode-basse-latence-hs

tnogues

Vous voulez dire le streaming temp réel ?

essair44

Essayez de désactiver le streaming basse latence.