Canal + sur ma TV

Abonne-VU945868

Bonjour, je n'arrive pas à connecté canal + sur ma box FREE. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-VU945868,

Pouvez-vous nous indiquer la biais par lequel vous êtes passé pour souscrire votre abonnement ?

Si vous êtes passé via le Service Clients Free, vous devez vous rapprocher de Free qui n'a peut être pas activé votre abonnement.

Si vous êtes passé via le Service Clients CANAL+, je vous invite à vérifier si votre abonnement a bien été activé sur votre ESPACE CLIENT : https://client.canalplus.com/abonnement/

Si votre abonnement semble alors incomplet / non activé, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via ce lien. Vous pourrez demander à être recontacté.