Je ne veux plus être abonné chez vous

Abonne-FD491211

Je veux plus être abonné chez vous

Réponses de la communauté

Bonjour,
Déjà vous n'êtes pas abonné "chez nous" mais chez Canal car comme avez du le voir sur un des messages affichés avant de poster :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

-
On peut juste vous aider en vous recommandant de lire ces 2 FAQ :
Si vous avez une offre avec engagement :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Ou "sans engagement" renommée récemment "Avec engagement mensuel" :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement
Un autre conseil si vous devez envoyer une lettre de résiliation faites le en recommandé avec accusé de réception pour avoir une preuve de l'envoi dans les temps.
Pour le moment la "Résiliation en 3 clics" ne semble pas concerner Canal+ ?