Problem fetching data for DetailV5

Abonne-S371011G

Bonjour, depuis plus d'une semaine canal + me renvoi ce message : Problem fetching data for DetailV5 dès que je veux regarder quoi que ce soit.
Impossible de regarder en direct, lancer un film ou série, ou encore reprendre un film que j'avais commencé sur mon ordinateur, ainsi que sur l'extension de Netflix comprise avec mon abonnement.
Sur l'application de mon portable canal + fonctionne, mais pas Netflix.
Je me suis déconnectée, puis re co, actualisée x fois, redémarrée mon ordinateur etc....
Pourrais-je avoir une réponse et une solution sur ce qu'il se passe s'il vous plait ?
Merci
et bon week end

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si ce souci survient uniquement sur Netflix, je vous invite à vous rapprocher directement de Netflix en suivant ce lien : https://help.netflix.com/fr

Si ce souci concerne en revanche tout myCANAL, je vous invite à vide le cache de votre navigateur : https://assistance.canalplus.com/questions/1651751-mal-acceder-mycanal-pc-mac-puis-faire