Bug lecture serie

Abonne-35262X7G

Bonjour, il y a un problème récurrent lorsque je regarde ma série, elle se coupe aléatoirement, le logo de chargement apparaît et impossible de reprendre l’épisode même après avoir quitter l’application

Problème déjà arrivé plusieurs fois sur un même épisode

Aucun problème avec ma connexion après le test sur le site Test de canal

La lecture se fait sur une télé LG Oled

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les défauts que vous décrivez ressemblent à ceux abordés sur ce fil par d'autres abonnés : https://assistance.canalplus.com/questions/2671171-gel-freeze-frequent-image-4k-televiseur-samsung

N'hésitez pas à échanger sur ce dernier (et de mon côté, j'en profite pour relancer nos équipes techniques). Les dernières informations concernaient un souci de taille de buffer.

Abonne-291283AA

Bonjour,
Je rencontre le même souci sur les films / séries sur MyCANAL exemple : la flamme, le flambeau, Top Gun, Top gun Maverick.
En fait, à chaque fois que je regarde un contenu sur MyCANAL j’ai ce problème.

Cela arrive seulement sur ma Smart TV Samsung. Je n’utilise pas de décodeur.

Je suis obligée de quitter le film / la série et relancer. Et parfois je suis obligée de me déconnecter complètement de MyCANAL et de reprendre le contenu à 0.

Savez-vous pourquoi et quelles seraient les solutions?

Bonsoir,

Bien que votre souci semble essentiellement toucher les contenus Paramount+, ce dernier semble très similaire aux soucis abordés sur ce fil de discussion dédié à LG (y sont notamment abordés des soucis de ronds de chargement).

Nos équipes techniques investiguent actuellement à ce sujet et nous vous tiendrons informés sur le fil que je vous ai partagé.

Abonne-35262X7G

Même problème avec un film : the Truman show, du contenu Paramount +

Bonjour,

Quand vous indiquez "principalement" cela signifie que vous avez rencontré le souci sur d'autres contenus. Vous souvenez-vous de quels types de contenus il s'agissait ? Était-ce également des contenus Paramount+ ?

Abonne-35262X7G

Bonjour, ce problème survient principalement sur la série Californication