myCanal MAJ

JGDB

Y’en a vraiment marre des soucis mycanal sur android tv çava faire bientot 2 semaine que le soucis est la ( ça fonctione pendant un temps et ensuite le probleme est de nouveau la ) ( erreur est survenue dans l’onglet en direct, message d’erreur UPES_111 UEPS_166 UEPS_151 ) service client et technique imcompétent qui te raccroche au nez a croire que c’est les vacances chez canal + rien n’est fait depuis pleins de personne ce plaigne et le pb n’est tjs pas résolue. Dans c’est conditions la l’abonnement commence a devenir cher payer ont ne peux pas profiter de nos services honteux.

Bonjour JGDB,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. Nos équipes continuent d'investiguer.

Par ailleurs Saïd vous a questionné sur ce fil de discussion, il attend votre retour pour le transmettre à nos développeurs.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.