Problème avec paramount

ArnaudFr18

Bonjour
J ai plus accès à l appli paramount. Je suis abonne avec canal. Il me dit qui faut être abonne mais je suis abonne
Est ce que les abonnes qui sont paramount ont le même problème ou il y a que moi
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours. Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

https://assistance.canalplus.com/questions/3194832-apple-tv-ios-message-erreur-lors-lancement-videos-demande

Réponses de la communauté

ArnaudFr18

J ai toujours l option sur my canal

Abonne-6P2T8181

Bonjour j’ai le même problème depuis ce matin