Connexion Apple TV (pas apple tv+)

noxo

Bonjour,
Lorsque je veux lire (dans ma chambre où il y a une apple tv) les replays canal +, çà ne fonctionne pas, vous êtes les seuls avec qui çà ne marche pas. J'ai beau essayer avec mes deux iphones, l'ipad, aucun programme en replay. Le live fonctionne par contre, d'où mon incompréhension et ma grande frustration... Je vous remercie de votre réponse, qui ne sera pas du style, allez sur le FAQ. Cordialement

Peanuts

Bonjour

Une info Incident en cours vient d'être postée ; vous pouvez en suivre la résolution ici : https://assistance.canalplus.com/questions/3194832-apple-...