Ocs non disponible en replay sur l’app myCANAL

HUGNET12

Bonjour,
J’ai une offre intégrale + option cinéma avec l’ensemble des chaînes (dont OCS).
Ocs est bien disponible en live sur l’application mais il me demande de m’abonner lorsque je veux regarder en replay.
C’est la première fois que cela m’arrive.
J’ai réactivé les droits, essayé sur plusieurs devices, déconnecté puis reconnecté l’application, rien n’y fait.
Cf la photo sur tous les programmes Ocs.
Je ne vois pas également toutes les chaînes en replay lorsque je clique par choix de chaînes.
Il y a un problème sur l’application je pense.
Merci d’avance