Tv Samsung Mise à jour myCANAL

maxmar

Mise à jour myCANAL

Bonjour saner,

Nos abonnés échangent actuellement à ce sujet sur ce fil de discussion : https://assistance.canalplus.com/questions/2671171-gel-freeze-frequent-image-4k-televiseur-samsung

Nos équipes techniques continuent d'échanger avec Samsung sur ce point. Il semblerait qu'il s'agisse d'un souci de tailler de buffer. Nous vous tiendrons informés. Je ferme ce fil pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Saner

Bonjour Equipe Canal+,

Comme beaucoup de presonnes , j'ai également les même problème sur un TV Samsung LED 2020 UE65TU8505. Il n'est pas possible de regarder les films/séries en 4K à cause des gels / saccades depuis au moins 6 mois.

L'application myCanal est version 7.02 pour OS Tizen. Cette version est daté Janvier 2023 et il est apparemment le dernier disponible.

Merci d'avance pour un feedback de la part de Support Canal+ pour cette problème générale qui dure depuis très longtemps.

Bonjour maxmar,

Quelle est votre question exactement ?

Notez également qu'un "bonjour" et un "merci" aura plus de chance d'obtenir une réponse de la part de nos abonnés. ;-)