Sous titre Hijack

Abonne-67H4H873

Les sous titres ne sont pas disponible pour le 1er episode de Hijack sur mycanal.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation (et de résolution) par nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

109060

Un autre abonné à le même problème que vous :

https://assistance.canalplus.com/questions/3196159-titres

Sauf solution miracle, il faudra attendre le retour de l'équipe Canal de ce forum.

Au cas où, avec l'ordinateur et sur le site MyCanal (et non l'application), c'est OK.

Claude.

Abonne-67H4H873

Firestick
Meme problème sur lapp mycanal (android)

109060

Bonsoir.

J'ai pas regardé avec le décodeur Canal, mais sur le site MyCanal (site internet), j'ai les sous titres (pj).

Il serait bien de préciser votre matériel et mode de réception.

Claude.