4k sur sfr connect tv 3

Abonne-863513CL

Bonjour.

Sfr indique que les contenus 4K sont disponibles sur mycanal via les boîtiers connect tv 2 et 3 or je dispose du boîtier connect 3 relié en ethernet à une connexion fibre et je n'ai pas accès aux chaînes 4k. Le débit proposé max restant à 1080 sur l'ensemble des chaînes.

Existe t-il une solution pour avoir accès à ces contenus? J'ai désinstallé et réinstallé l'appli mycanal mais rien n'y change.

Merci par avance.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Effectivement, elles ne semblent pas, pour le moment, éligibles à l'UHD-4K (aucune indication). ;-)

https://assistance.canalplus.com/questions/3120304-decouvrez-application-mycanal-connect-tv-2-connect-tv-3

Cordialement

essair44

Les SFR connect ne semblent pas faire partie des appareils compatibles avec la 4K-UHD de Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-863513CL

Etant donné que la photo montre que vous recevez un fichier vidéo encodé AVC (H.264) et non HEVC (H.265), vous avez un élément dans le "chaînage HDMI" qui n'est pas conforme au protocole HDMI 2.0/HDCP 2.2 (mis à part un paramétrage incorrect) .

  • Le câble HDMI est-il certifié HDMI 2.0 (min) ?
  • L'entrée HDMI du TV est-elle au minimum compatible HDMI 2.0/HDCP 2.2 ?
  • Avez-vous vérifié dans les paramètres de la box SFR Connect TV 3 qu'elle est bien paramétrée pour l'UHD-4K ?
  • Quelle est la référence du TV UHD-4K ?

Cordialement

Abonne-863513CL

Pour apporter plus de précision, en image le profil de diffusion sur Avatar.