Netflix plus pris en charge par Canal ?

ZigZig

Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail de Netflix :

"Vous ne payez plus votre abonnement Netflix via votre facture Canal Plus France. Veuillez ajouter un nouveau mode de paiement pour continuer à regarder vos séries et films préférés."

Après vérifications :

  • le mail vient bien de Netflix (ce n'est pas du phishing)
  • Netflix figure toujours bien dans l'option Ciné-Séries+ que je paie
  • mon dernier paiement (30/06) est bien passé et ma carte de crédit est correctement créditée.

A en juger par ce forum, plusieurs clients de Canal rencontrent des problèmes similaires depuis le 1er juillet.
L'un d'entre vous a-t-il déjà reçu une explication du support Canal ?

Merci pour vos réponses !

Réponses de la communauté

ZigZig

Bonjour Aurore,

Comme indiqué dans mon mail, je n'ai pas cliqué sur le bouton "forum de la communauté des membres", mais bien sur le bouton "assistance".
Ce fait a déjà été dénoncé à de très nombreuses reprises : vous trompez vos clients en les redirigeant vers un forum de membres alors qu'il est bien mentionné "assistance" sur le bouton cliqué.

Par ailleurs, comme également indiqué dans mon mail, le problème avec Netflix semble structurel vu la pléthore de plaintes sur ce forum et sur d'autres depuis une semaine.

Arrêtez donc ce ping pong et trouvez une solution.

Bonjour ZigZig,

Comme indiqué avant de poster votre sujet, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté et ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Or, compte tenu de ce que vous mentionnez dans votre message, des investigations sont a mener pour comprendre ce qu'il se passe sur votre dossier. Les équipes du Service Clients pourront se rapprocher de leurs contacts Netflix pour échanger avec eux sur ce point et ainsi résoudre cette anomalie.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

ZigZig

Bonjour Aurore,

Merci pour votre réponse mais il faudrait tout doucement arrêter de vous f... de la gueule des gens.
Il y a des DIZAINES de clients qui rapportent le même problème que moi depuis une semaine. Quelques exemples ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/3195149-acces-netflix-offre-rat
https://assistance.canalplus.com/questions/3197469-impossible-activer-compte-netflix
https://assistance.canalplus.com/questions/3197342-probleme-netflix-prelevement-raison
https://assistance.canalplus.com/questions/3197117-arrive-activer-netflix

Merci de faire le nécessaire et d'arrêter de répondre à tout le monde "un accès à votre dossier personnel est nécessaire".

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle (qui y auront accès) en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.