Affichage partie des sous titres My Canal via Bbox Ultym

mamat23

Bonjour,

Je regarde les chaînes Canal + et le replay My Canal sur ma TV via ma Box TV Ultym Bouygues Telecom. Lorsque je regarde un film en VOST je remarque que les sous titres ne s'affichent pas sur tous le dialogues (vu sur les séries Apple +, films sur Canal+). J'ai redémarré ma box TV plusieurs fois mais plusieurs fois le problème. Pas de soucis si je regarde le même programme sur MyCanal via un smartphone.

Comment faire pour résoudre ce soucis?

Merci par avance

Bien à vous

Mathieu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ophiure,

Nous échangeons à ce sujet sur ce fil de discussion.

En attendant qu'une solution pérenne soit développée, sur tous les équipement concernés (exceptées les Freebox Révolution), je vous invite à choisir les pistes audio "Malentendant HD" (ou SD).

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

ophiure

J’ai le même problème depuis plus d’un mois et suis contraint de passer par ma tablette depuis l’application MyCANAL
Je suis également avec une box Ultym BOUYGUES
Une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
Robert

Bonjour,
N'hésitez pas à activer les sous-titres VF. Sur certains supports, le sous-titrage forcé (narratif) n'est pas présent.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.