Activation de l’accès à Netflix, Dinsey+ et visonnage de contenu Canal+ impossible

Abonne-23K5442R

Bonjour,

Lors de l’achat de mon abonnement Canal+ Ciné Séries sans engagement, tout s’est passé sans problème lors du second essai (problème par Canal+ pour le premier essai).

J’ai reçu un e-mail pour activer mes abonnements Disney+ et Netflix, mais lorsque je clique sur un des deux liens j’ai un message disant "MERCI DE PATIENTER JUSQU'À L'ACTIVATION DE VOS DROITS CANAL+

Vous venez de souscrire à une offre CANAL+ incluant Disney+ ou Netflix ? Bonne nouvelle, vos droits pour regarder vos programmes favoris sont en train d'être activés. Veuillez patienter quelques heures, vous allez recevoir très prochainement un email pour créer vos comptes Netflix/Disney+ et profiter de vos programmes !
Si vous n'avez pas souscrit à une offre CANAL+ contenant Netflix ou Disney+, rendez-vous sur notre Boutique.". C’est pourtant depuis le lien de cet e-mail que j’ai cliqué.

Et lorsque je vais dans l’application MyCanal, pour regarder un film ou un épisode d’une série en général, j’ai un message proposant de m’abonner alors que je suis déjà abonné.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

Abonne-57524R5P

Il faut mettre vos identifiants canal sur Netflix et Disney, et pour moi,ça a marché.