appli mycanal errors.core.MEDIA_ERR_UNKNOWN

HN81

Bonjour,

Mon ordinateur est connecté à un écran supplémentaire et à chaque lancement de d'une chaine tnt "en direct" je recois le message dérreur "errors.core.MEDIA_ERR_UNKNOWN ".

Cela devint pénible. j'ai désinstallé à plusieurs reprise en réinstallant mais rien ne change.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Réponses de la communauté

elsergiodibello

Je précise, excusez moi, que je rencontre le problème avec l'appli myCanal

Bonne journée

elsergiodibello

Bonjour à toutes et tous
Je ne peux pas regarder Canal+, ni en direct ni en replay : errors.core.MEDIA_ERR_UNKNOWN
Par contre en passant par Firefox, c'est nickel. Cherchez l'erreur !

Bonsoir à tous,

Si vous êtes sur PC, sans écran déporté, vous êtes certainement concerné par cet incident actuellement en cours d'investigation : https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

@Pascal (qui, lui, est sur iPad) : pouvez-vous reinstaller myCANAL et m'indiquer si cela résout votre souci ?

Astrid30488797

Sur mon pc, l'application my canal me met un message d'erreur mais ça fonctionne en passant sur google chrome

Astrid30488797

J'ai exactement le meme probleme

Pascal30540471

J’ai aussi l’erreur core. Keys sur mon iPad aussi bien sur chrome que sur safari

Abonne-9C96621I

Bonsoir , j'ai exactement le même symptôme que HN81 : L'application Windows " My Canal" ne veut plus fonctionner et affiche un message errors.core.Media_err_unknown

  • Pas d'ecran deporté
  • WIndows 11
  • Application 'My Canal' a jour

Merci de nous aider ...

Bonjour HN81,

Pouvez-vous faire l'essai en débranchant cet écran supplémentaire (plus particulièrement s'il s'agit d'un écran déporté) ? Donc, en regardant uniquement via votre écran principal ; et m'indiquer si le message est toujours présent ?