Vidéo en chargement sur ma TV Samsung

Abonne-894591A

J’utilise canal sur ma TV Samsung de 2021 via l’application.
Après seulement quelques minutes la vidéo se stoppe et une page de chargement avec un rond rouge apparaît sans jamais charger. Je n’ai trouvé comme solution que t’éteindre la TV puis relancer l’application mais c’est très pénible. Quelles solutions avez vous à me proposer ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce point est abordé sur cet autre fil de discussion. Je vous invite à y participer (et à suivre les préconisations de Said). Je ferme celui-ci pour centraliser les retours.