Activé mon option My Canal plus sur ma box sfr

michael.tchoutang

Bonjour !
J'aimerais être contacté par le service client pour activer mon offre MyCanal sur ma box sfr, inactive depuis 8 mois, ce qui est inadmissible en tant que client. J espère trouver une solution de votre part très rapidement.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour accéder à myCANAL sur votre tablette, je vous invite à télécharger l'application myCANAL sur celle-ci.

Une fois installée, pour accéder à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités de disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier à l'aide de votre compte CANAL+.

Cet identifiant et mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre ESPACE CLIENT ou sur les autre sites web CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.

ynot43

Je désire accéder à my canal.sur ma tablette.

ynot43

Je reçois canal par l'intermédiaire de orange.

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez activer vous même votre décodeur SFR depuis votre espace client, rubrique Matériel, ou en contactant le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits