Pas de chaînes tf1 France 2 sur mycanal en plus live

Abonne-012929GY

Je n’arrive plus à avoir les chaînes live tf1 France 2 sur mon Apple TV j’ai renouvelé mes droits et ça ne marche pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est en effet très étrange, d'autant que vous avez déjà effectué une réinstallation de myCANAL. N'hésitez pas à contacter notre support sur iOS/tvOS par mail pour un diagnostic plus poussé : supportmobile@canal-plus.com

Abonne-012929GY

Dans le sous menu en plus ou dans les chaîne en direct, je n’ai plus que la chaîne séries, alors que j’avais tf1 la 2 et de mémoire M6. Ces chaînes n’appairaissent plus dans l’appli sur mon Apple TV

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de lancer une chaîne comme TF1 ? Avez-vous un message d'erreur ? A quelles autres chaînes n'avez-vous plus accès ?

Abonne-012929GY

Oui tout est correct à partir de mon abonnement sur Apple TV. Simplement je n’ai plus accès au chaînes comme tf1

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Etes-vous certain d'utiliser les bons identifiants ? Avez-vous vérifié avec notre Service Clients que votre abonnement est bien actif ?

Abonne-012929GY

Merci Olivier du suivi.

Toujours pas !

J’ai réinstallé l’app mais ça ne marche toujours pas! J’ai perdu les chaînes en live à part serie club.je les avais avant sur mon Apple TV. J’ai un abonnement my canal séries depuis plusieurs années

Merci de votre aide.

Pascal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le souci persiste, n'hésitez pas à effectuer une réinstallation de l'application myCANAL. Tenez-moi informé.