Décodeur TNT n'est plus proposé

Abonne-52N66B11

Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre canal+ le 31 juillet, dans les conditions générales il est écrit que j'ai le choix entre deux décodeurs:

  • le Décodeur CANAL 4K Ultra-HD (7€/mois et dépôt de garantie de 75€)
  • le Décodeur +Le Cube TNT (frais de location offerts et dépôt de garantie de 75€)
  • J'ai appelé ce jour le service client pour commander un décodeur TNT, la personne m'a informé qu'il n'est plus possible d'avoir ce décodeur et qu'il fallait prendre le décodeur 4k (7€/mois)
    Comment est-ce possible ?

Réponses de la communauté

jeannick5267992

canal veux supprimer le décodeur tnt par tous les moyens ont vous téléphone ont vous envois de mails ont vous dit un nouveau décodeur vat vous êtes livrer et qu'il faut renvoyer l ancien refusez la livraison . avec le nouveau décodeur ont ne peut pas programmer un enregistrement a vous de voire

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3227864-decodeur-tnt-obsolete

Bonne soirée.

Abonne-312J38X8

La méthode de canal est dire par téléphone : « oui on vous envoie un décodeur cube s » et puis rien n’arrive, il se débarrasse comme ca des réclamations… le contrat mentionne la réception tnt, aucune dérogation pour les client passant par tnt, canal plus sont des voleurs comme leur patron bolloré en justice d’ailleurs

eoseos

@Abonne-52N66B11
Sur le site de Canal+, le Cube TNT n’est plus disponible en cas de nouvelle souscription, et ce depuis plusieurs mois :
https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/deco...
Le problème vient donc de Vente Privée qui n’en tient pas compte dans sa communication …
A signaler que Canal+ cherche également à remplacer les Cubes chez les anciens abonnés qui le possèdent, dans la perspective de son désengagement de la TNT en juin 2025. Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025