Chaînes manquante.

Abonne-123X436H

bonjour ,alors je suis sur PS5 et je regarde MyCanal assez fréquemment ,problème je veux regarder AB1 ont m’a proposer une offre à 27,99 euros qui me proposer cette chaîne mais a ma surprise quand j’ai voulu regarder je ne la trouve pas ,comment puis-je faire étant donner que j’ai payer un abonnement qui ne me servira pas ?merci

109060

Bonsoir.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Vérifiez dans votre espace client onglet "Abonnement" voir le détail la présence de cette chaîne.

A partir du constat effectué, contactez Canal (espace client /contacts/abonnement) pour un rappel immédiat ou différé pour des informations complémentaires.

Pour info AB1 fait partie de l'option TV +.

Claude.

Réponses de la communauté

miclamatmagalexo

Bonsoir, j’ai moi-même aussi un souci de chaîne sur Mon Compte. Il s’agit de RTL9. Pourtant je possède bien l’option TV plus. J’ai réactiver mes droits comme demandé, mais cela ne fonctionne toujours pas.