écran noir sur replay sur une mi box

thierry1126939

Bonjour, j'ai deux mi box 4, et elle présente le même problème depuis votre mise à jour, sur l'application my canal, le direct fonctionne normalement mais pas le replay. J'ai le son, l'image d'interdiction au moins de 10 ans mais pas d'image, écran noir. ça dure depuis quelques jours et les deux mi box 4, étant identiques et achetées en même temps, le problème vient donc de l'appli. Merci de trouver une solution

Réponses de la communauté

Bonsoir tinkieteman ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

tinkieteman

Bonjour, j’ai exactement le meme probleme qu’expliqué precedemment. Mais votre manip concernant le lancement auto des bandes annonces ne fonctionne pas. Pas d’amélioration. Une autre solution svp ?

Bonjour,

Le problème semble lié à la lecture automatique des bandes annonce.

Pouvez-vous désactiver cette fonction et me dire si vous constatez une amélioration ?

Cliquez sur Profil/Réglages/Lecture automatique/Puis désactiver la lecture des bandes-annonces.

Tenez-moi informé.

james26121714

Une bidouille qui a l'air de fonctionner, trouvée sur un autre forum. Il faut quitter l image noire et très vite relancer la vidéo (dans les deux secondes).

james26121714

Idem ...
L'application était stable depuis quelques mois, c'était trop beau pour durer ...