Programmes inaccessibles sur MyCanal

RRiquier

Bonjour,

Depuis quelques jours les programmes deviennent régulièrement inaccessibles sur MyCanal. Ils portent tous la mention "S'abonner" alors que je possède bien un abonnement en cours. L'option "réactiver mes droits" ne résout pas le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez sur myCANAL, utilisez-vous bien les identifiants rattaché à votre numéro de client actif (et non ceux rattachés à un ancien abonnement par exemple) ?

Si oui et si la réactivation de vos droits ne permet pas de résoudre cette anomalie, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.