Mauvaise résolution d'image

fross811

Bonjour à tous. Un petit problème sur PC que je ne comprends pas. La résolution d'image est bien meilleure quand je regarde Mycanal via le navigateur Microsoft Edge que quand je le regarde via l'application Mycanal dédiée. Avec Edge, je suis en vraie HD. Avec l'application Mycanal, c'est un peu flou. Pour information, mon PC est sous Windows 10, 16Go de RAM, et une connexion fibre 1Go. Résultat : j'ai abandonné l'application Mycanal pour privilégier Edge. Bonne journée.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les niveaux de qualité dépend du niveau de protection des DRM qui n'est pas le même suivant le navigateur que vous utilisez.

Nous en discutons sur ce fil de discussion où un abonné a apporté une réponse très complète.