Téléchargement de vidéos impossible malgré MyCanal téléchargé

Henri75018

J'ai téléchargé l'appli mycanal sur mon PC pour pouvoir regarder un film sans connexion.
Lorsque je veux télécharger le film, on me dit que je dois télécharger my canal alors que c'est déjà téléchargé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous échangeons à ce sujet sur ce fil de discussion.

Pour télécharger, vous devez désormais utiliser l'application myCANAL. Le module de téléchargement via navigateur ne sera pas maintenu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

bado4

Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis octobre 2023 et suis dans l'attente d'une réponse de CANAL+
Je précise que j'ai essayé sur mes deux PC

philippe3073826

Bonjour, je rencontre le même problème que vous. J'ai téléchargé le module de téléchargement qui me demande par la suite de me rendre sur le site mycanal pour lancer les téléchargements. et lorsque l'on veut télécharger le film on nous dit de télécharger d'abord le module qui lui est déjà téléchargé. Le lien qui nous dit "Si le téléchargement ne se lance pas alors que le module est bien installé, cliquez ici" ne fonctionne pas