Arrêt diffusion

Catherine42723228

Bonjour,lorsque je caste une série de mon ordinateur vers la TV j'ai un message me disant que j'ai dépassé le nombre d'utilisateurs.

Réponses de la communauté

Bonjour Catherine,

Si le message d'erreur est que le nombre d'utilisateurs simultanés est atteint, cela signifie certainement qu'un de vos appareils n'a pas été correctement été déconnecté.

+ d'informations

Si le message indique que vous avez atteint le nombre d'équipements autorisés sur une période de 72 heures, cela signifie que vous avez dépassé la limite des 5 équipements différents au cours des dernières 72 heures.

+ d'informations