Pas d'accès netflix

Abonne-Q365964E

Bonjour, je me suis abonner à canal+ via Orange, j'ai fait les activation de disney + et netflix, mais je n'arrive pas à avoir accès à netflix et je n'arrête pas de faire la réactivation via les droits mais cela ne marche pas.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-45R7131S,

Où et quand ce message apparaît-il exactement ? Avez-vous vérifié sur votre ESPACE CLIENT si Netflix apparaissait bien toujours comme étant activé ?

+ d'informations concernant NETFLIX

Abonne-45R7131S

Bonjour
Je suis abonné Netflix via canal mais on me dit que je ne suis pas à jour de paiement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous n'accédez toujours pas à DISNEY+ et NETFLIX et que vous avez suivi les indications de nos FAQs, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Pour rappel, les deux FAQs sont les suivantes :