Bonsoir, je n'arrive pas à voir le match sur mon PC alors que je paye un abonnement

Abonne-GU573703

Bonsoir, je n'arrive pas à voir le match sur mon PC alors que je paye un abonnement....

On me demande de m'abonner.

Réponses de la communauté

Abonne-844942YH

je n'arrive a voir les match et voir les télé en direct

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Stéphane,

Vous êtes-vous assuré que vous ne disposiez pas de plusieurs identifiants ? Si même votre ESPACE CLIENT n'indique pas de compte actif, cela pourrait être une explication plausible.

Si besoin, notre Service Clients (09.70.82.08.15 - n° non surtaxé) peut vous aider à effectuer cette recherche.

STEPHANE8254250

Bonjour,

Même problème. on me demande de m'abonner pour voir le match de ce soir alors que je suis abonné depuis plusieurs années... Pas d'abonnement dans l'espace client !! ni aucun prélèvement !!!! Il suffit de consulter vos comptes !
Alors à vous Canal+ de corriger le problème, moi je n'ai rien changé.
Merci d'avance.
Stéphane

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous suivi les conseils de cette FAQ

Abonne-329711N

J'ai la même chose, l'image est figée...
Ça fait depuis une bonne semaine, que la qualité est moins bonne et beaucoup de matchs / programmes marchent pas du tout !
J'aimerais savoir d'où vient le problème car on paye cher l'abonnement donc relou quoi...