Décodeur impossible à installer

kitty 6

Décodeur reçu ce matin branché selon le mode d'emploi rien sur l écran WiFi non détecté hdmi non reconnue installation impossible

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Driss,

N'hésitez pas à mentionner tout ceci au Service Clients qui risque de vous contacter pour connaitre les raisons du renvoi du décodeur en point relais. :-)

Driss37206730

Bonjour
J’ai bien reçu votre décodeur.
Impossible de faire en sorte que la télécommande soit appairée malgré toutes les tentatives.
J’ai remis le tout dans la boîte de renvoi et déposé le tout au point relai ce jour.
Mon ancien décodeur me parait plus adapté à l’usage que j’en fais actuellement.
Je ne désire pas en changer.
Merci de prendre en compte mon souhait de garder l’ancien appareil.
Vous en souhaitant bonne réception.
Bien cordialement à vous

NB: je n’ai jamais fais part de mon souhait de changer de décodeur. S’agissait-il d’un renouvellement automatique du parc actuel.? Si oui, quelle est la valeur ajouté de celui-ci par rapport à celui en ma possession actuellement?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez suivi les étapes suivantes (sur cette FAQ), et que vous vous êtes assuré d'être sur la bonne source de votre TV, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique qui pourra vous accompagner dans vos démarches.

suzuki41

Bonjour,
Pareil pour nous.
Sois disant que le décodeur est en panne, on en reçoit un nouveau aujourd’hui et impossible de l’installer, HDMI non détecté