Chargement interminable

peyoden

Bonjour,
Quasiment 1 fois sur 2, parfois plus, en cours de visionnage d'un film ou d'une série, l'écran se fige et rien ne se passe .... Le rond tourne sans cesse.
Sérieusement ça commence à faire ****, c'est déplorable. On doit quitter l'application, la remettre en route, et parfois se retaper les pubs !
J'ai quelques fois un message d'erreur (cf. pj) et quelque fois rien.
Merci de dire clairement pourquoi et quand le problème sera résolu !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Isabelle,

J'en suis sincèrement désolé, un incident est en cours. Vous pouvez en suivre la résolution sur ce fil de discussion. Pour en être informée, je vous invite à cliquer sur "suivre ce sujet".

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.