+ de ciné serie et paramount +

LVV-the-Dark

Bonjour, je viens de voir que l'option "+ de ciné série" inclue "Paramount +" ce qui n'est pas mon cas .
dans les questions des abonnés , il y a des réponse avec ne photo le détail de certain abonnement qui son en tout point comme le miens à savoir :

CANAL+ ESSENTIEL

CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+
LE PACK CINE SERIES
+ DE CINE SERIES

Mais je n'ai pas de Paramount + le pire c'est qu'il n'y à pas d'engagement sur le pack "+de ciné série" donc pourquoi chez moi il ne s'est pas mis à jour et donc pourquoi je ne peux pas avoir comme d'autre abonnée ce service ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour LVV-the-Dark,
Vous avez ecrit :

...si je tape dans assistance "Paramount + et +de ciné série" je peux voir des
abonés qui on déposé une copie d'écran de leu compte et il ont la même chose
que moi et avec Paramount +

Je viens de faire la meme recherche sur les 3 premieres pages (donc 30 sujets) mais pas trouvé la copie d'ecran dont vous parlez.
Si vous pouvez la retrouver facilement ce serait interessant de nous en faire une copie et donner le lien avec le sujet.
Ceci etant dit comme les anciennes offres d'avant 2021 qui sont maintenues pour les abonnés qui negocient, comme vous avez fait en aout 2023, pour obtenir une "ristourne" sur le plein tarif annoncé sur le mail que l'on reçoit entre 2 et 3 mois avant notre date d'échéance ne sont pas visibles en ligne peuvent-etre, comme vous le dite:

cela n'est pas fait pour tout le monde ?

donc dit plus trivialement "à la tete du client" s'il est plus ou moins bon negociateur.
Pour ce qui est l'option à 1€ elle n'a du etre proposée que pendant un certain temps mais a bien existée, voir la capture que j'ai fait pendant ma recherche ( mais oublié de noter le lien)
donc peut-etre "à la tete du client"

Bonjour,

Paramount+ n'est pas inclus dans votre formule, car vous avez une formule qui date d'avant septembre 2021.
Et c'est pareil pour tous les abonnés qui possède un ancien pack ciné/série.

Même si les noms peuvent se ressembler, les formules actuelles sont différentes.

Et même si vous avez modifié votre abonnement en aout 2023, vous êtes resté sur les anciennes formules, vous n'avez pas migré vers les nouvelles.

LVV-the-Dark

Je comprend bien mais tout mon abonnement a été entièrement revue en Aout 2023 et je ne trouve nul part l'option d'un Paramount à 1€ et combien même vue que les autres utilisateur ayant "+ de ciné série" au même tarif voir même moins élevé que moi pourquoi cela n'est pas fait pour tout le monde ?
en fait c'est à la carte et suivant les Abonnés ! si on ne dit rien on à rien !
il m'empêche que si je tape dans assistance "Paramount + et +de ciné série" je peux voir des abonés qui on déposé une copie d'écran de leu compte et il ont la même chose que moi et avec Paramount + alors j'aimerai comprendre.

JM0805

Bonjour,
Vous aurez la réponse sur ce sujet de l'équipe Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/3068103-acceder-service-paramount-abonnement-canal
Extrait :

Si vous êtes abonné à une offre Canal+ ESSENTIEL engageante avec un pack
CINE SERIE ou pass CINE SERIES datant d'avant septembre 2021, alors vous
avez une offre très avantageuse pour souscrire au pack Paramount avec
Paramount+ (1€/ mois pendant 6 mois au lieu de 10€/mois)

Comme écrit plus haut sur le sujet PARAMOUNT+ est :

Inclus dans l'offre CANAL+ CINE SERIES et FRIENDS & FAMILY (offres
disponibles dans notre catalogue depuis le mois de septembre 2021),

Mais dans CINE SERIES (qu'il ne nomme plus pack) on a perdu 2 chaines Paramount Channel et Action...