Programme matériel

ERIC32072535

Pas d'accès aux chaînes?

Je pense résilier mon abonnement qui arrive à date anniversaire après plus de 30 ans d'abonnement....y aura t'il dédommagement?

Cordialement,

xxxxxxxxxxxx

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Concernant votre demande de résiliation (et les gestes commerciaux éventuels qui pourraient être effectués), je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Si vous avez besoin d'informations concernant la procédure de résiliation, n'hésitez pas à consulter cette FAQ.

tndtnd

Je serai vous je supprimerai les coordonnées personnelles