Message Bouygues

Abonne-L616B137

Bonsoir
J ai une Freebox mini 4k sur laquelle j ai m'y canal depuis quelques mois. Ce soir, je ne peux me connecter. Un message de Bouygues est diffusé et je ne suis pas abonnée chez eux. Je ne peux bouger de cet écran. Que faire?
Merci a tous si vous avez des reponses

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-L616B137,

Pouvez-vous mettre votre application myCANAL à jour et me tenir informé ?

Pour mettre votre appli à jour, suivez ces étapes :

  • Rendez-vous dans le Store Google Play :
  • Cliquez sur l'icône de profil en haut à droite :
  • Appuyez sur "gérer les applications et l'appareil" (sur ma copie d'écran, il est indiqué "ouvrir", mais de votre côté, si une mise à jour est disponible, il sera indiqué "mise à jour disponible")
  • Appuyez sur "mettre à jour"
109060

Bonjour.

C'est une problématique qui doit être traitée par l'équipe canal de ce forum.

https://assistance.canalplus.com/questions/3267417-message-erreur-decodeur-free

https://assistance.canalplus.com/questions/3267248-message-contacter-service-client-my-canal-tv

Il n'y a pas de suivi aussi bien du coté des abonnés que de canal.

Effectuez la manipulation de Saïd (canal) et revenez vers nous pour le résultat.

Si nécessaire contactez l'équipe technique (espace client/Contacts/Thématique technique).

Claude.