Dysfonctionnement de mycanal depuis plusieurs jours

bastani

Bonsoir,
Je reprends un message envoyé hier à Canal resté sans réponse.
Pas de problèmes de rentrer dans mycanal avec mes identifiants. Le probleme intervient quand je veux regarder une émission ou une chaine, le message suivant apparait :
Erreur MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR
MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR;MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR: No `keySystems` option given.;26 . Seul le dernier chiffre change selon les chaines. Cela commence à m'agacer serieusement car je n'ai pu visionner notamment les matchs en direct.
Merci de m'aider. cela fait plusieurs jours que le probleme existe.
Salutations

Réponses de la communauté

lilith17

j'utilise firefox , sans plus de succès . Pas de Tv live , mais toutes les replay sans soucis .

Bonsoir bastani,

En effet, un incident est en cours sur PC. Pour en suivre la résolution, rendez-vous ici.

Certains abonnés indiquent sur ce fil être en mesure d'accéder à leurs programmes en utilisant Firefox.