my canal est out!

Abonne-577Y284M

lecture de tous les contenus impossible sur PC, au début de mon abonnement cela fonctionnait trés bien, puis il y a eu un problème avec les contenus en direct ( image figée)depuis plusieurs semaines, et là ce soir plus rien ne marche il y a un message d'erreur qui s'affiche
ci dessous les 2 messages

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci que vous mentionnez est certainement en relation avec cet incident : https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Nos équipes de développement travaillent à sa résolution.