TV LG Erreur media_err_decode pipeline_22973683_50001

Abonne-411A549Z

Bonjour,
J'utilise une TV LG 32LQ630B6LA achetée en 2023, la dernière mise à jour de la TV est bien installée (03.33.85.). Cependant lors de l'utilisation de l'application Canal+ sur la TV, dès que je lance un film au bout de quelques secondes ce message d'erreur apparait. Je vous précise que le direct fonctionne sans problème.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Jean Marc,

Votre souci semble en relation avec cet incident en cours puisqu'il touche les contenus en 4K. Nos équipes de développement travaillent actuellement à sa résolution.

Nos équipes techniques se tiennent également à votre disposition.

Jean-Marc57789461

Pensez vous me trouver une solution ?

Jean-Marc57789461

J'espere ne pas etre réduit à voir les films des années 90

Jean-Marc57789461

Effectivement c’est systématique en 4k

Jean-Marc57789461

dès que je lance un film au bout de quelques secondes ce message d'erreur apparait.

Jean-Marc57789461

Oui, mais j'ai essayé 2 réseaux différents en wifi et filaire et meme un partage sur un téléphone avec free et bouygues. Cest pareil. Le plus etrange c'est qu'avec une serie comme fargo ca a l'air de fonctionner. avec le direct pas de soucis non plus.

Jean-Marc57789461

Je suis dans la somme pres d'amiens.

J'ai partagé votre numéro d'erreur à nos équipes de développement, qui me demandent si vous êtes actuellement en France Métropolitaine (ou si vous êtes dans un département limitrophe). Il se peut que votre FAI utilise des IP de connexion d'un pays voisin.

Jean-Marc57789461

Oui. référence LG 24TQ510S-WZ

Jean-Marc57789461

J'ai réalisé votre procédure. Ca n'a rien corrigé.
J'ai bien la courte publicité, le générique de canal, quelque secondes du film puis ca coupe...
J'ai le dernier firmware sur la tv. (04.40.90)

Bonsoir Jean Marc,

Dans votre cas, si un simple redémarrage ne suffit pas, vous devrez désinstaller et réinstaller l'application en suivant des étapes précises :

1/ Désinstallez l'application

2/ Débranchez électriquement le téléviseur pendant 1 à 2 minutes (c'est cette action qui va vider le cache).

3/ Réinstallez l'application

Tenez-moi informé ensuite.

Jean-Marc57789461

Bonjour, Meme problème et débrancher la tv ne change absolument rien. :(

Bonjour,

Nous échangeons actuellement (à ce sujet) avec nos abonnés sur ce fil de discussion. Le fait de débrancher votre TV pendant 2 minutes et le rebrancher semble résoudre le souci (une simple mise en veille / sortie de veille ne suffit pas).

Abonne-6D56T566

J'ai aussi ce même problème sur ma tv LG, acheté en décembre 2023. Merci de nous tenir au courant de la résolution du problème.

peschu

Bonjour j’ai exactement le même problème…

Bonjour Abonne-411A549Z,

Ce souci a été identifié par nos équipes de développement (un incident interne est ouvert en ce sens). Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Je vous remercie de votre patience.