Saccade fire stick max

Thierry35588598

Bonjour, depuis mon achat du 14 janvier pas moyen d'avoir une diffusion correct des film ou direct mycanal.
il y a plein de saccade. J'ai essayé audio tunneling forcer stéréo... Rien à faire ça saccadé..
Ps, je suis à plus 150m de moyenne...
Netflix marché parfaitement.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

De votre côté, vous semblez avoir effectué les opérations standards (réinstallation, réglages, etc.). Votre souci semblant persister, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre support par mail (qui pourra procéder à un diagnostic complet avec vous) : supportmobile@canal-plus.com

N'hésitez pas ensuite à nous tenir informés.

Thierry35588598

Les saccades sont sur tout type de support, replay, 4k, direct ectect...
Je suis à 200 méga.. Netflix Amazon ras

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Sur quel replay exactement ?

Thierry35588598

Le son est OK en changeant d'hdmi sur la tv, mais il reste des saccades sur un replay par exemple

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Sans passer par votre ampli, constatez-vous un décalage des voix ?

Thierry35588598

Oui effectivement ampli yamaha

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Passez-vous par un ampli ?

Thierry35588598

Réinitialisation faite, toujours pareil, décalage voix image et des saccades de l'image.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thierry,

Le souci ne semble pas généralisé. Avez-vous tenté une réinitialisation complète de votre Firestick ? (ce guide pourrait vous aider)

Thierry35588598

Bonjour
Fire os 8.1.0.2
My canal 5.27.0
Sur tout type de réglage et 4k ou pas.... À cela s'ajoute un gros décalage son voix

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thierry,

Rencontrez-vous le souci sur tous les contenus ? Uniquement les contenus 4K ? Pouvez-vous nous partager vos réglages et numéros de version ?