Problème accès programmes MyCanal

clusaz74

Je ne peux plus accéder aux programmes via MyCanal (en direct ou en replay) depuis une semaine sur ma TV connectée LG. J’ai un écran noir et un rond rouge qui tourne sans fin. Sur mon autre TV, ca fonctionne mais je ne oeux plus faire de pause sur les direct ni revenir en arrière. Pas de problème de connexion sur les autres plateformes et test de débit (fibre) ok.

Réponses de la communauté

Bonsoir clusaz74,

Votre souci semble en rapport avec cet incident global sur LG : https://assistance.canalplus.com/questions/3136918-televiseurs-lg-mauvaise-qualite-images

Comment votre TV est-elle connectée à internet ? (Ethernet, Wifi, CPL, etc.) Avez-vous tenté de réinstaller l'application CANAL+ ?