pipeline parse error

pascal1150878

Bonjour,

Je regarde regulièrement mycanal depuis mon PC, sans l'image donc, chaines d'infos ou autre qui ne necessite que le son, tout en faisant des travaux photos.
Depuis peu, j'ai de multiples coupures.....avec ce message d'erreur: pipeline parse error (ce n'est donc pas tout à fait le même que sur d'autres sujet): voir pj
Comment faire pour continuer à voir mycanal comme avant;

Réponses de la communauté

cedric37120

C'est revenu sans que je fasse quoi que ce soit

Bonjour à tous,

Pouvez-vous débrancher les téléviseurs pendant minutes (pour vider le cache) et me dire si cela persiste

Il est important de débrancher l'alimentation électrique La mise en veille ne suffit pas

Merci

cedric37120

Même souci pour moi aussi

Abonne-815932WE

même souci sur smart TV samsung (et ne me renvoyez vers le SAV samsung : attitude détestable de votre part, déjà vécue).
PIPELINE_PARSE_ERROR
No MDP parser is imported;26
pas de soucis sur PC windows 10

Abonne-GJ775008

J'ai relancé, déconnecté re-connecté rien ne change

Abonne-GJ775008

Bonjour, j'ai le même souci aujourd'hui. Impossible de lancer les directs ni vidéos rien.

Bonjous Pascal,

Bien que le message ne soit pas complètement identique, il est très certainement en lien avec notre incident (plus global) en cours : https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Avez-vous vérifié si vous disposiez bien de toutes les dernières mises à jour Windows ? Il semblerait pour certains abonnés qu'un correctif Microsoft ait résolu le souci.