Abonnement free + canal+ series ( non inscrit ?)

Abonne-GM857846

Bonjour,

Je me suis inscrite a canal+ serie via free avec les 12 mois inclus (9/02)  or j'ai reçu un email de canal pour créer un compte cependant, lorsque je clique sur le lien puis abonnement canal + avec free il me renvoi sur une page de maintenance canal depuis le 09/02 il m'est donc impossible de créer un compte ( j'en ai créé un car impossible de contacter canal autrement)

Chez free je suis bien inscrite mais pas chez vous.  et lorsque j'essaie de rentrer mes identifiant freebox pour acceder à vos service il me dit que je ne suis pas inscrite.

Je n'ai reçu aucun identifiant ou autre (même dans mes courrier indésirable)

J'ai essayé de faire mot de passe oublié au cas ou mais non rien du tout .

Free m'a dit de voir directement ici.

Je vous joint quelques pièces jointe

Merci

**2 pièces jointes ont été supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Abonne-5J353P32

Pour se desabonner de canal série offert 12 mois avec la pop. Il faut se connecter à c+.
1 : dans le mail de bienvenu de c+, il y a en bas de mail un identifiant qui commence par f suivi de 8 chiffres. Noter cet identifiant.
2 : aller sur canal plus, en bas creer un compte.
3 : choisir compte canal+, pas freebox. Ce sera l email à utiliser pour la connexion
4: Mettre votre email, ensuite votre numéro c+ et choisir un mot de passe.
Valider.
Retourner sur c+ et se connecter avec votre email et mot de passe créer avant.
Aller dans contact et résilier.

Abonne-5J353P32

Pour se desabonner de canal série offert 12 mois avec la pop. Il faut se connecter à c+.
1 : dans le mail de bienvenu de c+, il y a en bas de mail un identifiant qui commence par f suivi de 8 chiffres. Noter cet identifiant.
2 : aller sur canal plus, en bas creer un compte.
3 : choisir compte canal+, pas freebox. Ce sera l email à utiliser pour la connexion
4: Mettre votre email, ensuite votre numéro c+ et choisir un mot de passe.
Valider.
Retourner sur c+ et se connecter avec votre email et mot de passe créer avant.
Aller dans contact et résilier.

C logique d aller dans contact pour résilier un abonnement :)

Bonjour,

Si vous avez souscrit via Free, notre Service Clients ne devrait pas avoir trace de votre abonnement, c'est donc bien à Free de faire le nécessaire (c'est free qui se charge de la gestion de votre abonnement).

Pour vous en assurer, vous pouvez toutefois vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-D2L43522

Bonjour,
J'ai bien essayé de suivre la procédure indiquée sur votre site, lancer l'appli CANAL+ Séries de ma Freebox mais lorsque je clique sur l'appli , l'écran qui apparait ensuite est comme si je n'étais pas abonnée au service, alors que dans mon espace abonné Freebox le service est bien souscrit. J'ai contacté Free qui me dit de voir avec vous.

Bonjour Abonne-D2L43522,

Vous êtes-vous connecté via l'appli CANAL+Séries de votre Freebox ? C'est souvent un pré-requis pour commencer à profiter de vos services sur myCANAL ensuite.

Egalement, nous vous donnons beaucoup plus de détails sur cette FAQ. N'hésitez pas à suivre nos conseils.

Abonne-D2L43522

Bonjour,
Je rencontre un problème similaire, j'ai souscrit à l'offre canal+ série via free avec les 12 mois inclus mais impossible de créer mon compte my canal.
Chez free je suis bien inscrite mais pas chez vous. et lorsque j'essaie de rentrer mes identifiant freebox pour accéder à vos services il me dit que je ne suis pas inscrite.
Free m'a redirigé vers vous.