Problème de connexion MyCanal à ma Freebox Ultra

Abonne-YK493632

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon compte MyCanal au boîtier télé de ma Freebox Ultra.
Lorsque j'ouvre l'application MyCanal sur le sur le TV Player, j'ai un message qui s'affiche (voir photo) et j'ai l'impossibilité de rentrer mes identifiants.

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup,
Matisse

Réponses de la communauté

CHRISTIAN48154365

Pour le même probléme, impossible de se connecter à Canalplus live gratuit avec la FREEBOX Ultra, j'ai contacté 4 fois FREE et 3 fois C+. Réponse de C+ c'est la faute à FREE, réponse de FREE bug au niveau de C+ et vous n'êtes pas tout seul dans ce cas.
Je crois qu'ils nous prennent pour des "jambons", car cela fait presque un mois que ça dure et je vais faire intervenir le droit des consommateurs QUE CHOISIR, car ça peut être assimilé à une publicité mensongére ? Ni l'un ni l'autre ne tiennent leur engagement en se renvoyant la balle. A quand la sortie du tunnel ?

Bonjour

Si vous avez un abonnement aux offres Canal plus, il faut que vous contactiez le service client de Canal plus pour qu’il active votre freebox.

Ce n’est possible que si vous avez un abonnement avec engagement